Premiere étape de nos vacances le sud

A Cannes chez mon frère, j'adore les façades peintes des appartements, les jardins envahis de bouguinvilliers,... Quelques vues de son appartement situé juste au-dessus du marché de Forville. Escapade aux iles de Lérins, où nous avons passé une journée calés dans une sublime crique.

Et passage obligé chez Fragonard à Grasse dans leurs boutiques de déco, enfant (d'où le lapin rose choisi par ma fille!), vêtements, meubles, .... à chaque fois le bonheur!!! Tout est bô bô bô!

P1030075.JPG

P1030068.JPG

P1030076.JPG

P1030103.JPG

P1030106.JPG

P1030117.JPG

 

 

 

Commentaires

  • y a une eternité que je n'y suis pas allée à grasse et c'est dommage . ce qui me marque le plus là bas ce sont les odeurs bien plus que les couleurs. mais bon le lapin flashy, j'aurais craqué aussi (tres joli le petit coin jardin de la derniere photo !)

  • Merci Caroline! Moi aussi j'aime beaucoup cette ville, j'ai la chance de pouvoir y aller régulièrement, et c'est toujours du bonheur!

  • Tres belle photos, les iles de lerins sont vraiment sublimes. Hate de vour les autres photos de vos vacances. Biz

  • Ah le Sud.... et ses palettes de bleus infinies... et ses fleurs et ses odeurs.... Moi aussi, j'aime beaucoup y aller chaque année, pour une petite escapade au milieu de notre été au pays basque !

Les commentaires sont fermés.